Activity

  • Steve Solo posted an update 1 year, 3 months ago

    http://www.narcity.com/montreal/type-de-blonde-es-selon-signe-astrologique/#
    Pour satisfaire ta curiosité même si tu crois pas pentoute à ce que les étoiles disent de toi, voici le type de blonde que tu es selon ton signe astrologique!
    Bélier : la blonde easy going

    Malgré son p’tit caractère (pis, anyways, on sait bien que ça fait partie de son charme), la femme Bélier est pas pire indépendante. Elle a une préférence pour les hommes qui lui donnent de l’attention, mais étant donné son besoin d’avoir son espace et de ne pas être collée et surveillée en permanence, elle trouve les hommes qui sont étouffants tout simplement insupportables…
    Taureau : la blonde fidèle mais possessive

    La blonde qui est née sous le signe astrologique du Taureau accorde souvent beaucoup d’importance à la fidélité, ce qui fait parfois d’elle quelqu’un de possessif… Elle cherche le grand amour et est honnête par rapport à ses intentions quand quelqu’un de nouveau entre dans sa vie. Malgré son petit côté jaloux, elle fait confiance à la personne qui partage sa vie!
    Gémeaux : la blonde qui sait ce qu’elle veut

    Assez sentimentale, la femme Gémeaux garde tout de même les pieds sur Terre et n’est pas du genre à être étouffante et jalouse si on ne lui donne pas de raison de l’être. Elle sait ce qu’elle veut faque, si elle a envie de partager ta vie, elle va te le dire assez vite en te l’expliquant, mais elle ne va pas non plus perdre son temps avec toi si tu fais quelque chose qui ne lui plait pas du tout…
    Cancer : la blonde attentionnée

    Les femmes qui sont du signe astrologique du Cancer sont assez jalouses. Contrairement à d’autres, elles sont assez loin d’être indépendantes en amour… Même si son petit côté capricieux fait qu’elle recherche un homme gentil, attentionné et romantique, elle donne deux fois plus que ce qu’elle reçoit et sera toujours aux côtés de la personne qui partage sa vie!
    Lion : la blonde qui porte les pantalons

    Peu traditionnelle, la femme Lion n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds par son partenaire… Elle recherche avant tout un homme aussi indépendant qu’elle est et ne supporterait pas d’avoir un partenaire trop sensible. En amour, elle recherche quelqu’un qui est son égal et qui sera capable de comprendre ses valeurs et ses grandes ambitions!
    Vierge : la blonde sensible

    Les Vierges sont généralement sensibles (même si elles ne sont pas over the top, tsé), ce qui agace ou attendrit leur partenaire. Facilement stressée à cause de son côté plus sensible, elle est rarement calme et a besoin de quelqu’un qui est là pour la soutenir au quotidien. Ce qui lui fait plaisir, c’est beaucoup de romantisme et des p’tites attentions au quotidien…
    Balance : la blonde passionnée

    En amour, les femmes qui sont des Balances recherchent un homme généreux et attentionné qui est capable de leur tenir tête. Même si ce sont des personnes parfois capricieuses et exigeantes, elles ont de la passion à revendre et aiment prendre des risques au quotidien… Elles profitent au maximum de leur espace et de leur liberté autant qu’elles aiment montrer à leur partenaire à quel point elles tiennent à lui!
    Scorpion : la blonde insécure

    Les relations des Scorpions sont assez rarement sereines. En effet, elles ont une (grosse) tête de cochon et un gros orgueil qui font qu’elles n’aiment vraiment pas céder à leur partenaire! Elles aimeraient faire confiance à la personne qui partage leur vie, mais à cause de leurs mauvaises expériences, elles ont souvent du mal à laisser de côté leurs petites insécurités…
    Sagittaire : la blonde maladroite

    Les femmes Sagittaires sont des personnes qui restent toujours ouvertes aux autres et aussi toujours sincères en amour, mais elles ont parfois du mal à exprimer leurs émotions à leur partenaire. Cette fois-ci, c’est plus les lacunes au niveau de la communication qui sont à blâmer et non le manque de confiance dans leur couple!
    Capricorne : la blonde qui a des trust issues

    Étant donné qu’elles recherchent surtout des relations solides, les Capricornes sont parfois (très) exigeantes en amour et ne font pas facilement confiance aux nouveaux venus qui ne veulent pas nécessairement s’engager aussi vite qu’elles. Ce sont des personnes qui peuvent paraître plutôt froides et distantes, mais elles ont quand même de l’amour en masse à donner et sont des romantiques inavouées…
    Verseaux : la blonde indépendante

    Assez indépendantes, les femmes qui sont Verseaux n’ont pas besoin d’être en couple pour s’épanouir et, quand l’amour vient frapper à leur porte, elles restent fidèles à elles-mêmes et ne s’accrochent pas à leur partenaire comme le feraient des sangsues. Ça prend aussi un assez bon moment avant qu’elles arrivent à leur faire confiance même si leur partenaire finit toujours par réussir à percer leur carapace!
    Poissons : la blonde demandante

    Les Poissons sont rêveuses et romantiques et affectueuses, ce qui peut sembler déraisonnable aux yeux de certains partenaires qui ne sont pas prêts à leur en offrir autant. Elles ont également besoin qu’on les complimente et qu’on leur donne de l’attention en masse pour qu’elles soient réellement heureuses et aussi pour qu’elles aient davantage confiance en elles…

    • Ce qui te rend sexy selon ton signe astrologique
      Vie Question de se flatter un peu dans le sens du pouèl!
      par Vanessa de Montigny
      · 18 novembre 2015 · [Comments] 1

      Share on Facebook Partager
      Share on Facebook Tweeter

      6869 Partages
      Ce qui te rend sexy selon ton signe astrologique
      Via weheartit
      Pour plus d’articles du même genre

      Je te parle d’un temps où Vaness habitait dans le Nord et qu’elle lisait à outrance son horoscope parce que ça la rassurait sur la vie (oui je parle de moi à la 3e personne du singulier des fois, pis si tu t’imagines que j’tais dans un genre de shack perdu dans le bois, loin de la civilisation, ben c’tait exactement ça).

      Tout ça pour dire que, de lire mon horoscope me confortait un peu dans les prochains moves que j’allais faire. Ça changeait rien en soi là, mais comme j’avais hâte de quitter le bois pour revenir en ville, c’tait un peu ma doudou. À chacun ses trips, moi je te juge pas parce que tu regardes des BD d’Archie en bobettes le dimanche soir, k?

      Bref, c’est sûr qu’il faut en prendre et en laisser, mais avoue que ça reste le fun! Encore plus quand c’est positif! Donc question de te flatter un peu dans le sens du pouèl, je te dis aujourd’hui ce qui te rend sexy selon ton signe! Fait plaisir.

      Bélier | Sa drive

      Bon, mon chum va peut-être me dire que je suis dans le champ, mais moi je trouve pas! Les Béliers sont des personnes assez impulsives et spontanées, qui ont de la drive. Et c’est incroyablement sexy. Ils aiment le changement et quand ça bouge, étant des personnes très impatientes (tu veux pas te retrouver dans le trafic avec un Bélier, quoi que c’est très drôle), tu niaises juste pas avec un Bélier, enwèye! Par contre, c’est le genre de personne qui a besoin d’être tempérée une fois de temps en temps!
      Taureau | Sa détermination

      Quoi de plus sexy que quelqu’un qui sait ce qu’il veut? Les natifs du signe du Taureau sont exactement comme ça. Ils vont tenir leur bout jusqu’à temps que tout fonctionne exactement comme ils veulent. Ce sont des gens honnêtes, stables et persévérants.
      Gémeaux | Sa sagesse

      C’est le genre de personne que t’écoutes vraiment quand elle parle. C’est vraiment facile s’accrocher aux lèvres d’un Gémeaux; ils ont toujours une histoire à raconter et ça les rend assez désirables, étant donné qu’ils ont l’air d’avoir vécu mille et une choses. Ce sont aussi des personnes qui ne passent pas par quatre chemins pour te dire ce qui ne va pas, mais vont s’excuser la minute qu’il te font de la peine.
      Cancer | Sa subtilité

      Si tu es du signe du Cancer, tu te reconnaîtras sûrement si je te dis que tu es du genre à toujours laisser planer un certain mystère t’entourant. Ton charme réside surtout dans le fait que tes sentiments sont subtiles, mais fortement ressentis. Ça fait par contre de toi une personne sensible, un peu idéaliste, qui peut se faire mal facilement.
      Lion | Son charme

      Pour en avoir connu une couple, je te dirais que c’est le genre de personne qui aime briller, être sous le spotlight. Mais pas juste ça, c’est qu’ils sont TRÈS bons à ça. Des personnes charmantes, qui aiment évidemment charmer. Ça va se passer autant dans leur regard que dans leur gestuelle et tu risques de perdre tous tes moyens en sa présence.
      Vierge | Son intelligence

      Si t’es plus du genre à aimer qu’on te captive par l’esprit, tiens-toi avec une Vierge. Personnellement, je trouve qu’y’a rien de plus sexy qu’une bonne conversation avec quelqu’un. T’sais…avec du réel contenu. Les natifs de la Vierge ont énormément de connaissances et ils vont te régler un problème dans le temps de le dire…même sous les couvertes!
      Balance | Sa passion

      Romantisme, sensibilité, élégance, féminité, sexualité, tout ça là…x10000. Je l’sais, parce que j’en suis une. J’assume pleinement être une personne sensible et être touchée autant par mon environnement que par les personnes qui m’entourent. Je nourris encore des plans romantiques dans le fin fond de moi-même, je sais utiliser mes charmes et ma féminité pour plaire et en dessous du lit bah… j’ai pas encore eu de plaintes (je viens tu vraiment d’écrire ça moi là?…)! Quand on vit, on va vraiment vivre passionnément, ce sera jamais à moitié. La vie est si plate de toute façon sans passion, non? 😉
      Scorpion | Son intensité

      La définition même du sex appeal. Ses petits airs mystérieux vont te faire demander « Y se passe quoi dans sa tête », et ça va devenir une réelle obsession (ouais, je confirme). Ce sont des gens qui vont aimer vivre “on the edge” et qui vont sans cesse vouloir rechercher des nouvelles sensations pour se réinventer. Ils vivent très intensément et c’est honnêtement des amants extraordinaires (héhééé…).
      Sagittaire | Sa douceur

      La bonté incarnée. Si tu recherches une personne plus douce, tourne-toi vers les Sagittaires. Ce sont des personnes tellement positives de façon générale, que tu peux juste trouver ça sexy et attachant. En plus d’être une bonne influence, ce sont des personnes très curieuses qui n’ont pas peur de vivre de nouvelles aventures.
      Capricorne | Son indépendance

      La phrase « Je suis capable tout seul » a clairement été inventée pour les Capricornes. Ce sont des personnes auto-suffisantes, de qui on va beaucoup admirer le guts. Loins d’être des personnes, par contre, qui s’ouvriront ou feront confiance facilement, ce qui peut être carrément intriguant pour certaines personnes.
      Verseau | Ses petites manies

      C’est weird à dire, mais un Verseau va être sexy SURTOUT quand il essaye pas de l’être. Ce sont en fait les p’tites choses quotidiennes, comme ses manies et ses expressions qui vont charmer. Et c’est tellement sexy quelqu’un qui sait justement pas qu’il l’est! C’est ce qui les rend unique et attirants.
      Poisson | Sa simplicité

      Si tu es du signe du Poisson, tu dois être une personne excessivement facile à vivre. Ce sont des gens flexibles dans la vie de tous les jours, mais c’est aussi ce qui va leur donner leur force. Flexible veut pas dire non plus qu’ils se laissent faire, ils vont être partants pour te sortir du trouble, ou pour te suivre dans tes plans weirds, mais tu leur marcheras jamais dessus. And it’s kinda sexy…